05.53.97.26.22

Parcours / Ouvert

Météo 0 °C

add

Partagez cette actualité

Publiée le 18 juillet 2019

 
Photo Tom Churchward

« Ici c’est chez nous, cette coupe c’est la nôtre ! » Répété tout au long de la semaine, le leitmotiv des Boys de l’équipe de France est devenu samedi 13 juillet 2019 une réalité.

Trois ans après le dernier sacre français dans l’épreuve, Claude Churchward, Charles LarceletQuentin DeboveNathan TreyTom Vaillant et Nicolas Muller ont apporté un quatrième titre à la France en Championnat d’Europe par équipes Boys.

Brillants face à l’Espagne en quart de finale, courageux face aux Suédois en demie, les Bleus ont battu l’Allemagne avec la tête en finale, en restant patients et en faisant étalage de leur connaissance et de leur maîtrise du parcours de Chantilly. Accrochés en foursome dans la matinée (un partout après les deux doubles), les joueurs de Benoît Teilleria ont dominé les simples pour s’imposer 5 à 2 et soulever le Trophée Jean-Louis Dupont.

Pour suivre les traces de Claude et découvrir le Golf d’Albret à Barbaste grâce à la qualité de son école de Golf, conduite par Thierry PORRO & François THOLLON-POMEROL, vous propose une gamme complète de programmes de formation et découverte de tout âge, de tous niveaux et ouverte à tous.

Le 26 juillet 2019, Albret Golf Club organise en l’honneur de Claude CHURCHWARD et avant son départ en Août prochain en université américaine afin de poursuivre son cursus professionnel et golfique, un apéritif ouvert à tous.

Au programme de cette journée du vendredi 26 juillet 2019,
  • 17h Clinic et démonstration Golf sous la conduite de Claude,
  • 18h conférence de presse au practice,
  • 18h30 pot de l’amitié au club house du golf avec remise de la médaille du club et photos.
Alors n’attendez plus, venez rencontrer notre champion et dès cet été découvrez et jouez au Golf nous vous recevons pour vous faire partager notre passion golfique.


Images



keyboard_arrow_leftRevenir à la liste mailNous contacter pour cette offre