Conditions générales de vente
Réservation
Au moment de votre réservation vous devrez nous communiquer une garantie CB VISA.
Le solde sera réglé au jour de votre arrivée à Albret Golf Club.
Nos prix s'entendent toutes taxes comprises à l'exception de la taxe de séjour. Ils sont exprimés en euro sur la base des conditions en vigueur au 1 er janvier de l'année précédente. Ils pourraient être modifiés sans préavis en cas de bouleversement économiques. Nos prix comprennent toujours la mise à disposition du logement d'eau, électricité, chauffage et charges locatives comprises. Ils ne comprennent pas les services facultatifs suivants: petits déjeuners, ménages des parties privatives et d'une façon générale les prestations et les services non explicitement prévus au départ. Nous vous rappelons que vous avez à votre charge l'assurance contre les risques locatifs durant votre séjour.
La mise à disposition de votre appartement est valable durant la durée de votre séjour.
Les dates des débuts de séjour vous sont indiquées dans les courriers de réservation.
Tout séjour interrompu ou abrégé ne peut donner lieu à aucun remboursement.
Les prix et taxes de séjour seront confirmés par nos services au moment de votre réservation. Chaque appartement prévu pour un nombre maximum d'occupants ne peut être habitée par un nombre supérieur de personnes.
Les animaux domestiques tenus en laisse sont tolérés dans la résidence moyennant un supplément payable lors de votre réservation.
Annulation de séjour
Annulation de séjour, cession de séjour ou modification: confirmation annulation par E-mail ou par courrier recommandé.
Une seule modification est acceptée sans frais si la date de départ reste inchangée.
Tout séjour abrégé du fait du client ne donnera droit à aucun remboursement, si TEESHOT est amené à modifier un séjour, en cas de force majeur, le client recevra une contre proposition de séjour comparable en coût et date.
En cas de refus du client, TEESHOT proposera un remboursement complet du séjour sans que le client puisse prétendre à une indemnité compensatrice.
Il sera retenu sur le prix de votre réservation au minimum des frais de dossier de 50€ :
- 25% du montant total de votre séjour pour toute annulation signalée entre le 30ème et le 21ème jour avant la date prévue de votre arrivée.
- 50% du montant total de votre séjour pour toute annulation signalée entre le 20ème et le 15ème jour avant la date prévue de votre arrivée.
- 75 % du montant total de votre séjour entre le 14ème et le 7ème jour avant la date prévue de votre arrivée.
- 100% du montant total de votre séjour pour toute annulation signalée moins de 7 jours avant la date prévue de votre arrivée.
Arrivée
Le jour de l'arrivée, votre logement sera disponible à partir de 16h.
Le responsable de site vous remettra les clés de votre logement .
Si par empêchement majeur vous ne pourriez pas arriver dans les délais des heures d'ouverture de la réception, il est nécessaire de prévenir la résidence au 0553972075 afin que nous vous indiquions comment trouver les clés dès votre arrivée. Un règlement intérieur est affiché dans la résidence. Nous vous remercions d'en prendre connaissance et de le respecter.
Départ
Le jour du départ indiqué sur courriers de réservation, le logement doit être libérée avant 10h du matin.En cas de non restitution des clés à cette heure, l'établissement se réserve le droit d'encaisser une nuit supplémentaire. Elle doit être rendue en parfait état de propreté, votre caution vous sera restituée lors de votre départ après vérification de l'inventaire. Tout objet cassé ou détérioré ainsi que les frais éventuels de nettoyage de remise en état des lieux, si cela est nécessaire, seront mis à votre charge.
Information
Les promotions ne sont pas rétroactives.
Réclamation
Les réclamations relatives à un séjour doivent être adressées par lettre recommandée à la SARL TEESHOT 177 le puscoq 47230 Barbaste, dans les 30 jours après votre départ, mais il est préférable de signaler tout ennui au moment de votre présence au sein de la résidence. Nous mettrons tout en œuvre pour satisfaire votre demande dans la mesure de nos possibilités. En cas de litiges seul le tribunal d' Agen sera compétent.
Au moment de votre réservation vous devrez nous communiquer une garantie CB VISA.
Le solde sera réglé au jour de votre arrivée à Albret Golf Club.
Nos prix s'entendent toutes taxes comprises à l'exception de la taxe de séjour. Ils sont exprimés en euro sur la base des conditions en vigueur au 1 er janvier de l'année précédente. Ils pourraient être modifiés sans préavis en cas de bouleversement économiques. Nos prix comprennent toujours la mise à disposition du logement d'eau, électricité, chauffage et charges locatives comprises. Ils ne comprennent pas les services facultatifs suivants: petits déjeuners, ménages des parties privatives et d'une façon générale les prestations et les services non explicitement prévus au départ. Nous vous rappelons que vous avez à votre charge l'assurance contre les risques locatifs durant votre séjour.
La mise à disposition de votre appartement est valable durant la durée de votre séjour.
Les dates des débuts de séjour vous sont indiquées dans les courriers de réservation.
Tout séjour interrompu ou abrégé ne peut donner lieu à aucun remboursement.
Les prix et taxes de séjour seront confirmés par nos services au moment de votre réservation. Chaque appartement prévu pour un nombre maximum d'occupants ne peut être habitée par un nombre supérieur de personnes.
Les animaux domestiques tenus en laisse sont tolérés dans la résidence moyennant un supplément payable lors de votre réservation.
Annulation de séjour
Annulation de séjour, cession de séjour ou modification: confirmation annulation par E-mail ou par courrier recommandé.
Une seule modification est acceptée sans frais si la date de départ reste inchangée.
Tout séjour abrégé du fait du client ne donnera droit à aucun remboursement, si TEESHOT est amené à modifier un séjour, en cas de force majeur, le client recevra une contre proposition de séjour comparable en coût et date.
En cas de refus du client, TEESHOT proposera un remboursement complet du séjour sans que le client puisse prétendre à une indemnité compensatrice.
Il sera retenu sur le prix de votre réservation au minimum des frais de dossier de 50€ :
- 25% du montant total de votre séjour pour toute annulation signalée entre le 30ème et le 21ème jour avant la date prévue de votre arrivée.
- 50% du montant total de votre séjour pour toute annulation signalée entre le 20ème et le 15ème jour avant la date prévue de votre arrivée.
- 75 % du montant total de votre séjour entre le 14ème et le 7ème jour avant la date prévue de votre arrivée.
- 100% du montant total de votre séjour pour toute annulation signalée moins de 7 jours avant la date prévue de votre arrivée.
Arrivée
Le jour de l'arrivée, votre logement sera disponible à partir de 16h.
Le responsable de site vous remettra les clés de votre logement .
Si par empêchement majeur vous ne pourriez pas arriver dans les délais des heures d'ouverture de la réception, il est nécessaire de prévenir la résidence au 0553972075 afin que nous vous indiquions comment trouver les clés dès votre arrivée. Un règlement intérieur est affiché dans la résidence. Nous vous remercions d'en prendre connaissance et de le respecter.
Départ
Le jour du départ indiqué sur courriers de réservation, le logement doit être libérée avant 10h du matin.En cas de non restitution des clés à cette heure, l'établissement se réserve le droit d'encaisser une nuit supplémentaire. Elle doit être rendue en parfait état de propreté, votre caution vous sera restituée lors de votre départ après vérification de l'inventaire. Tout objet cassé ou détérioré ainsi que les frais éventuels de nettoyage de remise en état des lieux, si cela est nécessaire, seront mis à votre charge.
Information
Les promotions ne sont pas rétroactives.
Réclamation
Les réclamations relatives à un séjour doivent être adressées par lettre recommandée à la SARL TEESHOT 177 le puscoq 47230 Barbaste, dans les 30 jours après votre départ, mais il est préférable de signaler tout ennui au moment de votre présence au sein de la résidence. Nous mettrons tout en œuvre pour satisfaire votre demande dans la mesure de nos possibilités. En cas de litiges seul le tribunal d' Agen sera compétent.